à propos

[kjub] souhaite rendre l’investissement immobilier plus accessible.

En fédérant une communauté d’investisseurs, contribuant à créer des espaces de rencontre et de confiance entre eux, notre société permet à chacun de prendre part à des projets immobiliers à plusieurs et de plus facilement diversifier ses investissements immobiliers à travers divers projets.

A travers des projets de revalorisation de bâtiments au Luxembourg et dans les pays limitrophes, [kjub] vise l’amélioration du parc immobilier, développant des lieux de vie de qualité tout en générant de la valeur qui profite à la communauté d’investisseurs.

La confiance, vecteur de création de valeur

[kjub] accorde une importance particulière à l’établissement d’une relation de confiance durable avec ses partenaires. Celle-ci se construit sur des valeurs fortes et partagées.

↓Version desktop et tablette ↓

Enthousiasme, éthique, rigueur, engagement, transparence et réactivité créent les conditions de confiance indispensables à nos partenaires investisseurs et au développement de projets immobiliers de qualité en Grande Région.
Enthousiasme

Nous sommes passionnés par l’immobilier et fiers de pouvoir mettre en œuvre, avec nos partenaires, des projets contribuant à l’amélioration de nos espaces de vie.

Éthique

Nous travaillons sur base d’une connaissance approfondie du marché de l’immobilier, dans le respect de l’ensemble de ses acteurs afin de créer et de partager de la valeur à long terme.

Rigueur

Dans la sélection de projets et à travers leur mise en œuvre, nous travaillons de manière rigoureuse, dans l’intérêt de nos partenaires, comme nous le ferions pour nous.

Engagement

Avec nous, pas de fausse promesse. Nous mettons tout en œuvre pour accomplir ce que nous disons.

Transparence

Dans toutes nos démarches, nous informons régulièrement et de manière transparente l’ensemble des parties en présence, pour leur permettre d’opérer des choix de manière éclairée.

Réactivité

Proches de nos partenaires, nous travaillons pour répondre le plus efficacement à leurs attentes et leur permettre de saisir les opportunités de marché.

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Enthousiasme, éthique, rigueur, engagement, transparence et réactivité créent les conditions de confiance indispensables à nos partenaires investisseurs et au développement de projets immobiliers de qualité en Grande Région.

Enthousiasme

Nous sommes passionnés par l’immobilier et fiers de pouvoir mettre en œuvre, avec nos partenaires, des projets contribuant à l’amélioration de nos espaces de vie.

Éthique

Nous travaillons au départ d’une connaissance approfondie du marché de l’immobilier, dans le respect de l’ensemble de ses acteurs afin de créer et de partager de la valeur à long terme.

Rigueur

Dans la sélection de projets et à travers leur mise en œuvre, nous travaillons de manière rigoureuse, dans l’intérêt de nos partenaires, comme nous le ferions pour nous.

Engagement

Avec nous, pas de fausse promesse. Nous mettons tout en œuvre pour accomplir ce que nous disons.

Transparence

Dans toutes nos démarches, nous informons régulièrement et de manière transparente l’ensemble des parties en présence, pour leur permettre d’opérer des choix de manière éclairée.

Réactivité

Proches de nos partenaires, nous travaillons pour répondre le plus efficacement à leurs attentes et leur permettre de saisir les opportunités de marché.

Notre équipe

La combinaison des expertises au sein de [kjub] permet d’envisager des projets dans leur ensemble:

Notre connaissance du marché immobilier et de ses métiers permet de facilement identifier le potentiel d’un bien ou d’un terrain. Elle nous permet de maximiser la valeur de chaque projet.

Nos compétences juridiques et fiscales accompagnent le développement du projet, à travers la mise en œuvre d’une société d’investissement pour chaque développement, garantissant les intérêts de l’ensemble des investisseurs prenant part au projet.

Notre expertise comptable et financière contribue à garantir aux investisseurs le financement optimal du projet. Nous veillons à la gestion budgétaire et comptable rigoureuse et robuste de chaque projet

Benoît de Simone

Managing Partner

C’est en 2021, avec 3 associés issus des domaines bancaire, financier et juridique, que Benoit De Simone co-fonde [kjub]. À travers ce nouveau projet, il partage sa large expérience, acquise au fil des 15 dernières années, en tant qu’asset & portfolio manager et gestionnaire de nombreux projets immobiliers de développement et de valorisation, de leur conception jusqu’à leur mise en œuvre.

En savoir plus

Benoit de Simone

De 2007 à 2017, Benoit De Simone a débuté sa carrière en tant que Property Manager et Asset Manager pour une société d'investissement immobilier dont la valeur du portefeuille global est estimée à 300 millions d'euros.

Au sein de cette structure, il a eu l’opportunité de développer de nombreux projets : concepts de rénovation, concepts de coliving, suivi de chantier, participation aux réunions de pilotage, location, calculs de rentabilité, analyses. Il s’est spécialisé dans la conception et la gestion des locations de logements meublés, en charge d'une cinquantaine de chambres à Luxembourg-Ville.

De 2017 à 2020, Benoît a travaillé en tant qu'asset manager pour une start-up immobilière luxembourgeoise. En charge du développement de l'activité immobilière au sens large, principalement résidentiel, dans la ville de Luxembourg, il a contribué à la création et à la gestion d'un portefeuille de biens locatifs d'une valeur estimée à 30 millions d'euros composé de 40 chambres meublées, 2 sites commerciaux et 30 appartements.

Julie Hecklen

Partner

Après avoir exercé pendant plus de 15 ans la profession d’avocat fiscaliste au sein des bureaux luxembourgeois de 2 cabinets anglo-saxons, elle a décidé de changer de cap et de co-créer [kjub] avec ses 3 associés.

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Julie Hecklen

Après avoir exercé pendant plus de 15 ans la profession d’avocat fiscaliste au sein des bureaux luxembourgeois de 2 cabinets anglo-saxons, elle a décidé de changer de cap et de co-créer [kjub] avec ses 3 associés.

Ayant un vif intérêt pour l’immobilier et passionnée par le monde de l’entreprenariat, Julie met les compétences acquises au cours de ses précédentes expériences professionnelles au service du groupe [kjub] et de ses partenaires, et est plus particulièrement en charge des aspects juridiques et administratifs des activités de [kjub]. 

Benoît de Simone

Managing Partner

C’est en 2021, avec 3 associés issus des domaines bancaire, financier et juridique, que Benoit De Simone co-fonde [kjub]. À travers ce nouveau projet, il partage sa large expérience, acquise au fil des 15 dernières années, en tant qu’asset & portfolio manager et gestionnaire de nombreux projets immobiliers de développement et de valorisation, de leur conception jusqu’à leur mise en œuvre.

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De 2007 à 2017, Benoit De Simone a débuté sa carrière en tant que Property Manager et Asset Manager pour une société d’investissement immobilier dont la valeur du portefeuille global est estimée à 300 millions d’euros.

Au sein de cette structure, il a eu l’opportunité de développer de nombreux projets : concepts de rénovation, concepts de coliving, suivi de chantier, participation aux réunions de pilotage, location, calculs de rentabilité, analyses. Il s’est spécialisé dans la conception et la gestion des locations de logements meublés, en charge d’une cinquantaine de chambres à Luxembourg-Ville.

De 2017 à 2020, Benoît a travaillé en tant qu’asset manager pour une start-up immobilière luxembourgeoise. En charge du développement de l’activité immobilière au sens large, principalement résidentiel, dans la ville de Luxembourg, il a contribué à la création et à la gestion d’un portefeuille de biens locatifs d’une valeur estimée à 30 millions d’euros composé de 40 chambres meublées, 2 sites commerciaux et 30 appartements.

Julie Hecklen

Partner

Après avoir exercé pendant plus de 15 ans la profession d’avocat fiscaliste au sein des bureaux luxembourgeois de 2 cabinets anglo-saxons, elle a décidé de changer de cap et de co-créer [kjub] avec ses 3 associés.

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Ayant un vif intérêt pour l’immobilier et passionnée par le monde de l’entreprenariat, Julie met les compétences acquises au cours de ses précédentes expériences professionnelles au service du groupe [kjub] et de ses partenaires, et est plus particulièrement en charge des aspects juridiques et administratifs des activités de [kjub].