Contact

mail@gemini-theme.com
+ 001 0231 123 32

Follow

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Après une édition 2022 qui avait constitué les prémices d’un retour à la normale, les Legend Boucles @ Bastogne 2023 seront de nouveau synonymes de grande fête du rallye les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 février ! Non seulement le chapiteau et toutes les activités seront de nouveau réunis sur la Place McAuliffe, au cœur de Bastogne, mais la très populaire séance de dédicaces et la parade des bolides dans l’artère principale de la ville rythmeront de nouveau la soirée de vendredi.

Les bolides, répartis dans les catégories ‘Legend’, ‘Challenger’, ‘Youngtimers’, ‘Classic 65’ et ‘Classic 50’, se lanceront de nouveau à l’assaut des forêts entourant Bastogne le dimanche, après les Regularity Tests plus traditionnels, mais oh combien spectaculaires, du samedi.

Sportivement, cette édition est avant tout marquée par des catégories ‘Challenger’ et ‘Classic 65’ désormais accessibles aux voitures construites jusqu’au 31 décembre 1990.

Cap donc sur la province de Luxembourg le premier week-end de février ! 

Passionnés d’automobiles et de sport automobile, pratiquant celui-ci sur circuit depuis presque 10 ans, Benoît De Simone et Xavier Struyven avaient décidé fin 2021 de s’essayer au rallye.  Ils avaient acheté une Saab 99, voiture robuste et fiable, avec laquelle ils ont terminé leur premier rallye, à la 28ème position sur 86 participants, lors de l’édition 2022 des Legend Boucles de Bastogne dans la catégorie régularité 60 km/h. Suite à cette excellente expérience, ils ont décidé de passer à la catégorie supérieure « Challenger » et de participer à 2 rallyes en 2023 avec une nouvelle voiture :

Opel Manta 2.4 de 1989

De manière à joindre l’agréable à l’utile, ils soutiennent l’association « La Ronde d’Adrien » financièrement et lui donnent de la visibilité sur leur voiture.

La Table d’Adrien

Ronde : nom féminin désignant une danse où on se tient par les mains et où on tourne tous en rond.

Adrien : petit garçon de 8 ans, atteint de Paralysie Cérébrale, rieur et espiègle, exceptionnel et attachant.

La Ronde d’Adrien symbolise donc un groupe de personnes qui se réunit autour d’Adrien pour l’accompagner tout au long de son parcours, en faisant sa connaissance, en l’entourant de bienveillance et en l’aidant à progresser.

Les fonds récoltés grâce à nos différentes activités serviront à aider des enfants souffrant de Paralysie Cérébrale.

Cette affection demande des prises en charge nombreuses et régulières, cela sous-entend un investissement tant financier que personnel.

www.larondedadrien.org

Où et quand

Nous vous invitons à nous rejoindre pour une soirée conviviale pour une présentation de la voiture et de la première cuvée de notre bière Kjubist!

Où:
Mes Petites Gourmandes, Pl. Général McAuliffe 13, 6600 Bastogne, Belgique
La Trattoria se situe à côté du chapiteau Place Général McAuliffe sur le plan ci-dessous.

Quand: le 3 février à partir de 17h30

Programme:
– 17h30 début des festivités
– de 19h à 21h: parade des voitures de rallye

Inscription: avant le 31 janvier 2023.

Parking:
Nous vous recommendons de garer votre voiture dans les parkings gratuits se situant en-dessous de la Place Général McAuliffe